ISABELLE BOULAY: Le garçon triste en images

Isabelle Boulay nous offre un vidéoclip pour Le garçon triste, présenté en primeur à Tout le monde en parle hier soir. Réalisé par Lou-Pascal Tremblay et Jean-Francois Sauvé, le clip met en images la chanson écrite par Carla Bruni et Julien Clerc, tirée de son plus récent album En vérité.


Vous présenter ce nouveau vidéoclip me met le coeur en fête !

Comme je l’évoque souvent, les plus belles chansons sont comme des petits films.

Je rends hommage ici à Jean-François Sauvé et Lou-Pascal Tremblay d’avoir réalisé ce scénario qui accompagne si bien les mots de Carla Bruni et la musique de Julien Clerc. Vos images sont belles, justes et évocatrices.

Je souhaitais ne pas apparaître dans l’histoire et laisser ma voix, seule, tenir et entourer ce jeune acteur rare et exceptionnel.

Lou-Pascal, merci d’avoir incarné avec autant de force, de générosité, d’intelligence, de finesse et d’abandon ce garçon triste…


La tournée En vérité démarre au Québec

Après un séjour en France, Isabelle Boulay est maintenant de retour au Québec. Sa tournée l’amènera aux quatre coins de la province alors qu’elle ira visiter Gatineau, Drummondville, Trois-Rivières, Québec et Sherbrooke.

Isabelle viendra présenter son spectacle En vérité dans le cadre du festival Montréal en Lumière. La soirée aura lieu le 1er mars prochain au Théâtre Maisonneuve de la Place-des-arts. Des billets sont d’ailleurs encore disponibles!

Pour toutes les dates de sa tournée, rendez-vous au isabelleboulay.com